World Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Championship


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trish Is Back !! ♥ | Speech. |

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish S. ♥ и[ѕѕ]ι

Trish S. ♥ и[ѕѕ]ι


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

Trish Is Back !! ♥ | Speech. | Empty
MessageSujet: Trish Is Back !! ♥ | Speech. |   Trish Is Back !! ♥ | Speech. | I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:43

|Voix Off |

Salut à tous et à toutes. Bienvenue à la World Wrestling Championship. Je suis votre Voix Off qui vous renseignera sur toutes sortes de ...




| Voix Off |

C'est quoi ce délire ?! On me laisse même plus parler maintenant ?! Hey, mais qu'est ce que ... OH MON DIEU. Mais c'est ... C'est Trish Stratus ! Mais oui, c'est bien elle ! Ohlalalala, je ne m'étais pas préparé à ça moi ! Regardez là, elle déscend la rampe, plus en forme que jamais, brandissant son poing. Elle monte sur le ring, plus sexy que jamais aussi ! Elle fait un petit taunt pour le plaisir de tous, et commence à prendre la parole, sous un public et une Voix Off complètement déchaîné !!


Trish Is Back !! ♥ | Speech. | Stratu10

♥️ Trish. Je sais ce que vous vous dîtes : Est ce que c'est vraiment sérieux ? Est ce que c'est réel, Trish Stratus est de retour ? Et bien je vais vous répondre. Oui, je suis belle est bien à nouveau sur les rings ! | Ovation. | Depuis mon abscence, j'ai remarqué que les Divas ne sont plus du tout les mêmes. Elles sont là pour divertire le public, en venant sur le ring en petite tenue, alors que de mon temps, les Divas étaient là pour se battre et prouver à tout le monde qu'elles étaient les meilleurs. Ca a énormément changé depuis, et c'est décevant. C'est pourquoi je demande donc à une des ces chipies de venir face à moi, la diva la plus dominante et la plus titrée de tous les temps. Je veux lui montrer ce qu'est vraiment censée faire une Diva ! Aller les filles, n'ayaient pas peur, et osées venir jusqu'ici !

| Voix Off |

Oh ouiiiiiiiiiii ! Trish est de retour, et pas pour une soirée mais pour toujours ! Attendons de voir qu'elle diva viendra accepter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Is Back !! ♥ | Speech. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho Want a men with he . " Speech hein " .
» The Miz is Back !
» DX is back!!!
» GhostRecon is back
» Kane is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Championship :: Nightmare :: Le Ring-
Sauter vers: